LA VÉRITÉ SUR LES 5 CHANTIERS DE JOSEPH KABILA : FIASCO CONGOLAIS

D’aucuns s’étonnent sur le zèle, dans son programme des 5 chantiers alors qu’il n’aime pas le Congo, de Hipolite Kamombere alias Joseph Kanambe[re] Kabila (JoKay), Président de la République démo[N]cratique du Congo mal élu et imposé aux Congolais par l’Occident, assujetisseur et balkanisateur de la RDC….

Les travaux sont facturés plusieurs dizaines de fois leur coût réel, et ils ne sont manifestement pas bien faits : Le Pont de Mpozo à Matadi s’est écroulé pas même six mois après son achèvement. La route de l’hôpital de la rive à Kinshasa a été redétruite pour la refaire à zéro pas même deux mois après son achèvement. Plusieurs routes au Katanga sa propre prétendue province n’ont pas résisté. Mais le zèle continue, et surtout avec les mêmes entreprises.

D’aucuns se demandent si ses entreprises ne sont pas des sociétés privées de Kabila dans lesquelles il a engagé des Chinois pour la couverture. Ainsi, l’argent de l’État congolais est saigné à blanc via les travaux de constructions qui servent de couverture et de blanchissement.

En outre, le fils du premier ministre Muzito avait été arrêté en Europe avec dans son sac 20’000’000 (Vingt Millions) Euros, montant exactement équivalent à l’aide que la Belgique se proposait d’aider le grand Congo.

Et quelques temps auparavant c’était sa propre femme qui avait été araisonnée avec un montant beaucoup plus grand. A cela il faut ajouter tout ce qu’ils sont arrivé à faire passer sans se faire attraper.

Et s’il faut compter ce que eux tous volent, il ne manque pas d’argent en RDC !

C’est fort étonnant que les organismes internationaux de financement continuent à accorder crédit et argent à ce régime qui n’a de valeur qu’aux yeux de la mafia international.

Jeu de commission, de corruptions, de ristourne… ?

MONDIALISATION , INTERNATIONALISATION , OPINION INTERNATIONALE , ILLUMINATI , NOUVEL ORDRE MONDIAL , SKULL & BONES (TÊTE DE MORT)…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s